spécial randonneurs

Amis randonneurs ! Il nous reste encore quelques week-end disponible au Printemps et à l'automne prochain ....

Suivant la saison, venez découvrir les cheveux d'ange, les orchidées exceptionnelle du Plateau du Guilhaumard, ou

la lumière rasante d'automne sur la steppe du Larzac !

la beauté de nos pierres

Ecoutez-les, les pierres du Hameau de Moulès vous parlent ... Le grés taillé par les "anciens" garde la mémoire de la "quête de l'eau", si précieuse et si rare ...

Etapes et week-end


Pour un week-end ou un séjour entre amis,
le hameau de Moulès accueille les groupes de 20 à 100 personnes

 

Vous souhaitez organiser une cousinade, réunir votre tribu, organiser une fête entre amis ou un mariage ?

Notre « grand gîte de groupe » se prête idéalement à votre projet. L’agencement du hameau de Moulès permet aux parents de « faire la fête » jusque tard dans la nuit, pendant que les enfants dorment dans les gîtes à deux pas …
Chaque famille aura son gîte en propre, mais vous bénéficierez également des espaces collectifs ou chacun aura plaisir à retrouver tous les autres …
Location de cuisine et de salle à manger, avec formule traiteur ou service à table, toutes les formules sont possibles.
La journée, les animaux de la ferme pédagogique de Moulès sont un enchant
ement pour toute la famille ! Du mobilier extérieur, un barbecue permettront à tous de prendre son repas au grand air si le soleil est de la partie
!

 

 

Randonnées pédestres :

Vous apprécierez la situation du hameau de Moulès. Vous laisserez votre voiture et découvrirez la richesse des itinéraires au départ de votre gîte. Nous avons créés 3 PR (chemins de petites randonnées) au départ de Moulès pour une découvertes libre en famille ou entre amis (topos fournis). Et le GR 71 C (chemin des Templiers et des Hospitaliers) ne passe qu'à 3 km de Moulès !  De retour au hameau, en fin d’après-midi, vous goûterez le confort de votre chambre et d’un bon feu de cheminée …

 

 

C’est à cheval que vous arrivez ?

Nous avons tout ce qu’il faut pour vous accueillir avec votre compagnon à quatre pattes : un tréteau dans la grange pour votre selle, un parc clôturé, du foin et de l’aliment pour récompenser les efforts de votre monture !

 

 Adeptes de pêche à la truite :

Le parcours de pêche sur la Sorgues se situe entre Fondamente et la résurgence. Pour « faire pêche », il faut se trouver au bon endroit, au bon moment, aussi pour les premières sorties de pêche à la mouche, partir avec un guide de pêche sur cette rivière, n’est pas un luxe.