spécial randonneurs

Amis randonneurs ! Il nous reste encore quelques week-end disponible au Printemps et à l'automne prochain ....

Suivant la saison, venez découvrir les cheveux d'ange, les orchidées exceptionnelle du Plateau du Guilhaumard, ou

la lumière rasante d'automne sur la steppe du Larzac !

la beauté de nos pierres

Ecoutez-les, les pierres du Hameau de Moulès vous parlent ... Le grés taillé par les "anciens" garde la mémoire de la "quête de l'eau", si précieuse et si rare ...

Le Hameau


Aujourd'hui réservé à l'accueil de groupes pour un week-end ou un court séjour, perché au sommet d’une colline qui domine la vallée de la Sorgues, au cœur du Parc Naturel Régional des Grands Causses, Moulès est un  hameau du XIXème siècle autrefois peuplé de bergers et de paysans.

Accueillis dans ce hameau de gîtes entièrement rénovés, qui a conservé la beauté de ses pierres et la qualité de son architecture traditionnelle, les amoureux d’une nature intacte et préservée apprécieront la tranquillité du site.

Du mois de Juin au mois de Septembre, notre camping de bungalows-toile et son sanitaire collectif très confortable et tout en bois, accueillera au cœur de la forêt de Moulès les amoureux de « la vie au grand air ».

Sur notre domaine de 8 hectares, vous profiterez du centre équestre, de la ferme pédagogique et de ses animaux, du jardin médiéval et biologique et d’un lieu particulièrement magique : « la cité des cabanes » …
 

Dans la vallée de la Sorgues
Perché sur une colline
Cet ancien hameau de bergers
Offre une architecture authentique et préservée
Les gîtes sont organisés autour de placettes
Et de ruelles…
La piscine
La mini-ferme et ses animaux
Le camping dans la forêt de Moulès
Les bungalows-toile
Notre centre équestre
Le jardin médiéval
La cité des cabanes...